@Franche, Émission #3 : « Astérix vs Jafar : L’Islam de France Impossible ? »
- hildegarde-france
- 23 janv. 2021
- 2 min de lecture
Cette troisième émission enregistrée avec Franche peut être considérée comme le prolongement de la précédente et examine plus en détail la relation tourmentée qu’entretient la France — et plus largement l’Occident — avec l’Islam.
Analysant les derniers chiffres en notre possession concernant l’indéniable Grand Remplacement de l’Occident par des populations extra-européennes à majorité musulmane et arguant de notre légitimité la plus stricte à défendre la continuité ethno-culturelle de notre civilisation, nous énumérons les principaux arguments qui appellent au constat suivant : l’Islam et la France sont par nature incompatibles.
De par sa dimension politico-sociale, la religion islamique charrie un certain nombre de préceptes moraux (polygamie), politiques (confusion de l’ordre temporel et spirituel, en opposition à la philosophie politique occidentale telle que forgée par le christianisme voire même par l’aristotélisme païen) et sociaux (rapports hommes-femmes) bien différents de l'authentique Tradition française et européenne.
Cette illégitimité de l’Islam en Europe est d’autant plus évidente lorsque l’on connaît les raisons de sa présence sur notre sol qui se superpose à un agenda politico-idéologique visant à la destruction des peuples et des Nations. Les musulmans n’y sont d’ailleurs pour rien et ce ne sont pas à eux, n’en déplaise à certains fafs, qu’il convient de s’en prendre — puisqu’ils sont, eux aussi, dans certaines parties du monde, les victimes de ces mêmes oligarques.
À terme, il s’agit de la survie de notre civilisation qui est en jeu. Les tensions identitaires, ethniques et religieuses ne feront qu’aller en s’accroissant. Le rêve égalitaire et laïciste de la gauche est voué à l’échec de par la présence des néo-tribus (LGBT, musulmanes, féministes, zadistes) se menant une lutte acharnée et que le mythe de l’intersectionnalité ne parviendra pas à enrayer. Pour éviter la catastrophe et le bain de sang, nous prônons une politique de réémigration avec quelques mesures très concrètes présentées en fin d’émission.
Comments